Gagnez plein de codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Spiratos

Aller en bas 
AuteurMessage
metalworld

metalworld


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Bouz: 41
Crédit: 6
Votre parrain: Aucun

Spiratos Empty
MessageSujet: Spiratos   Spiratos EmptyLun 20 Aoû 2007, 8:28 pm

Site peu connu qui permet de gagner des codes et des cadeaux. Je vous le conseille fortement si vous voulez gagner des codes comme des findcodes, byncodes, geniz + .... Mais si vous voulez seulement des Pack + et bien ne penser même pas à cliquer sur le lien. Je vous explique. Au début, un Byncode vaut 22600 point et un Pack + 90 000, alors qu'on ne fait que 1000 par jour Crying or Very sad . Mais si vous cliquer sur tous les partenaires chaque fois que vous vous connecter sur le site et bien dans 25 jours vous allez devenir VIP. Vous allez alors bénificier de byncodes à 11 300 points et de Pack + à 60 000 et on fait maintenant 1300 point par jour grâce au 2 ticket VIP Very Happy Donc 9 jour le byncode pour plus de 45 pour le Pack +. Gros défaut de ce site, le serveur est très lent. Mais j'ai trouver une petite astuce, que je ne donne qu'à mes fieulles Razz , qui réduit le temps passer sur le site de 5 fois. Et LA raison qui fait que vous devez ABSOLUMENT vous inscrire sur ce site c'est que la boutique code est toujours pleine et qu'il y a même des Allopass A et B Very Happy

http://www.spiratos.com/admin.php?parrain=metalworld
Revenir en haut Aller en bas
Kev-16
Invité




Spiratos Empty
MessageSujet: Re: Spiratos   Spiratos EmptyLun 27 Aoû 2007, 2:32 pm

J'y étais inscrit mais je n'y joue plus, il est vraiment trop lent ce site Razz
Revenir en haut Aller en bas
metalworld

metalworld


Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Bouz: 41
Crédit: 6
Votre parrain: Aucun

Spiratos Empty
MessageSujet: Re: Spiratos   Spiratos EmptyMar 28 Aoû 2007, 9:12 pm

Moi j'ai trouvé un astuce pour accélérer le temps de jeux et en plus mon ordi est très rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiratos Empty
MessageSujet: Re: Spiratos   Spiratos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiratos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gagnez plein de codes :: Divertissement :: Les sites de jeux gratuit-
Sauter vers: