Gagnez plein de codes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Echange d'inscriptions: pas besoin d'être actif!

Aller en bas 
AuteurMessage
trinity29




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2010

Echange d'inscriptions: pas besoin d'être actif! Empty
MessageSujet: Echange d'inscriptions: pas besoin d'être actif!   Echange d'inscriptions: pas besoin d'être actif! EmptyMar 26 Jan 2010, 12:44 am

Bonsoir à tous!


J'accepte de m'inscrire sur n'importe lequel de vos sites, contre une inscription sur le site Primegrattage, avec le lien que je vous fournirai.
Important: je ne vous demande pas d'être actifs, juste de vous inscrire. Ainsi ne me demandez pas d'être active sur vos sites, c'est un échange de simple inscription, pas d'activité^^.


Par ailleurs si vous préférez, je peux vous proposer un code parmi la liste suivante, contre une inscription sur ce même site donc: byncode, findcode, alien +, jackpass, cinecode, cashcode, enfer!

Voici la procédure à suivre:
Pour vous y inscrire, il faut cliquer ici http://www.pagesmalins.com/index.php?tp=jardin puis vous cliquez sur n'importe laquelle des bannières PRIMEGRATTAGE. Une fois sur le site, cliquez sur "jouer maintenant", sélectionnez le mode de gauche "profiter des 5€" puis remplissez le formulaire!

Il vous suffit de me faire un copier coller du mail de confirmation d'inscription en MP et je vous envoie votre code au choix ou je m'inscris sur le site que vous désirez.
Faites moi signe si vous êtes intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange d'inscriptions: pas besoin d'être actif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange d'inscription
» Echange de Parrainage, Actifs Seulement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gagnez plein de codes :: Divertissement :: Les sites où l'ont gagnent des €uros-
Sauter vers: